Télémarketing B2B – nous commercialisons vos offres avec compétence

Surtout dans la première phase après la commande ou l’achat, il est d’une grande importance de satisfaire les besoins des clients. Ils veulent être compris avant tout, se sentir en sécurité. Surtout si des problèmes ou des questions se posent, les clients ne veulent pas être désarmés mais être soignés avec compétence et amabilité. Ici, les fournisseurs de services manquent souvent l’occasion de se présenter comme un partenaire sympathique et utile. Dans le même temps, un client a une impression durable de son entreprise dans cette phase – cruciale pour les ventes croisées et les ventes croisées.

Voir les contacts du service client comme une opportunité de mettre en œuvre des ventes supplémentaires.

Notre centre d’appel convainc par des agents amicaux et professionnellement compétents, qui convainquent par un traitement pratiqué avec des clients d’affaires de différentes industries et secteurs d’activité. Nous élargissons constamment notre centre d’appels et formons nos employés en conséquence. Vous êtes toujours à jour et familier avec les technologies innovantes. Bénéficiez d’outils efficaces, d’un traitement simple et d’un soutien parfait de nos employés.